Wij gebruiken cookies op deze site om de gebruikerservaring te verbeteren.

MyCareNet incident - CHIV Solved

Start date:
25/01/2022 - 09:00
End date:
28/01/2022 - 09:00
Lead:
CIN-NIC
Description:

In de nasleep van de productie Go Live DBSAM v2 in de backend eerder deze week konden zorgverleners enige hinder ondervinden. De meldingen ons toegezonden werden onderzocht. Het is moeilijk aan te geven wanneer de hinder ondervonden werd, wanneer niet,… maar in het algemeen was deze gelimiteerd maar uiteraard voor wie het voorhad niet aangenaam. De zoektocht naar waar de problemen zich juist situeerden vroeg wel even wat tijd wegens de complexiteit. Ondertussen werden de nodige aanpassingen gedaan aan de backend zodoende de problemen te verhelpen. We wensen ons voor de hinder te excuseren. We bekijken intern wat we kunnen doen om dit naar de toekomst te voorkomen.

 À la suite de la mise en production de DBSAM v2 dans le backend en début de semaine, les prestataires de soins de santé pourraient subir quelques désagréments. Les rapports qui nous ont été envoyés ont fait l'objet d'une enquête. Il est difficile de dire quand le désagrément a été vécu, quand il ne l'a pas été, ... mais en général il a été limité mais bien sûr pas agréable pour ceux qui l'ont vécu. La recherche de l'emplacement exact des problèmes a pris un certain temps en raison de sa complexité. Pendant ce temps, les ajustements nécessaires ont été apportés au backend afin de résoudre les problèmes. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous examinons ce que nous pouvons faire en interne pour éviter que cela ne se reproduise.

Impact:

Environment : Production
Service(s) impacted :

Chapter IV Ask Low, Medium
Chapter IV Consultation Low, Medium

Sector(s) using the impacted service(s) :

  • hospital
  • pharmacist
  • physician

Timestamp : 28/01/2022 12:18

Contact info:

Contact information : support@intermut.be

back2top