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MyCareNet - Bereikbaarheid MyCareNet platform Solved

Start date:
24/01/2024 - 14:47
End date:
24/01/2024 - 16:18
Lead:
CIN-NIC
Description:

Vertraging tot time-outs mogelijk in de communicatie richting het MyCareNet Platform. 

Update 15u

  • Vertragingen richting het platform mogelijk tot onbereikbaarheid. 
  • BCP toegangspoorten zijn open en beschikbaar. Indien de software hier weg mee kan, kan dit als tijdelijke oplossing gebruikt worden. We zien verhoogde access gebeuren en succesvol beantwoorden van transacties via die weg.

Update 15u30

  • Onderzoek nog steeds aan de gang. Nog geen timing beschikbaar tot verhelping van het incident.
  • Incident wordt beschouwd als een Prio 1 en wordt behandeld met de hoogst mogelijke prioriteit, aandacht, inzet van resources

Update 16u

  • Root cause investigation still ongoing
  • Confirmatie van het feit dat zorgverleners welke via hun software toegang hebben via onze BCP poorten transacties zoals Vezekerbaarheid, CHIV, Tarif en GMD succesvol verwerkt krijgen
  • Er wordt in parallel van verhelping van het incident tevens onderzocht om de trafiek om te leiden via de BCP poorten voor 'iedereen'

Update - Resolution 16:45

  • Root cause werd gevonden en werd verholpen
  • Terugkeer naar stabiele omgeving vanaf 16u18

Des retards ou des interruptions sont possibles dans la communication avec la plateforme MyCareNet. 

Mise à jour 15h

  • Des retards vers la plate-forme peuvent entraîner l'inaccessibilité. 
  • Les ports d'accès au BCP sont ouverts et disponibles. Si le logiciel peut s'en sortir, il peut être utilisé comme solution temporaire. Nous constatons une augmentation des accès et des transactions réussies par cette voie.

Mise à jour 15h30

  • L'enquête est toujours en cours. Aucun délai n'est encore disponible jusqu'à la résolution de l'incident.
  • L'incident est considéré comme un Prio 1 et traité avec la plus grande priorité possible, l'attention et l'engagement des ressources.

Mise à jour 16h

  • L'enquête sur les causes profondes est toujours en cours.
  • Confirmation que les prestataires de soins de santé qui ont accès à leur logiciel via nos ports BCP traitent avec succès des transactions telles que Vezekerbaarheid, CHIV, Tarif et GMD.
  • Parallèlement à la résolution de l'incident, nous étudions également la possibilité de rediriger le trafic via les ports BCP pour "tout le monde".

Mise à jour - Résolution 16:45

  • La cause principale a été trouvée et corrigée
  • Retour à l'environnement stable à partir de 16h18
Impact:

De huidige impact lijkt voor het ganse platform inclusief zaken zoals therapeutic links,...

Hierdoor is het mogelijk dat het uitstraling heeft naar andere platform binnen het MijnGezondheids domein.

L'impact actuel semble concerner l'ensemble de la plateforme, y compris les liens thérapeutiques,...

Il est donc possible qu'elle ait un impact sur d'autres plateformes du domaine MyHealth.

Contact info:

support@intermut.be

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