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MyCareNet - Incident Solved

Start date:
30/07/2024 - 22:15
End date:
31/07/2024 - 10:00
Lead:
CIN-NIC
Description:

UPDATE 10:00

  • Bijsturing impact : de service Memberdata heeft +/- dezelfde impact als eAttest en eAgreement
  • Ajustement de l'impact : le service Memberdata a +/- le même impact que eAttest et eAgreement.

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UPDATE 8:45

  • Omstreeks 5am heeft het platform inderdaad zoals verwacht zicht hersteld, of toch quasi. We merken echter nog hinder op de fluxen eAttest en eAgreement waarmee het team nog aan de slag is. 
  • Vers 5h du matin, la plateforme a effectivement retrouvé la visibilité attendue, ou du moins quasi. Cependant, nous constatons encore des perturbations sur les flux eAttest et eAgreement avec lesquels l'équipe travaille toujours.

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UPDATE 03:10

  • We confirmeren dat de omgeving stabieler en stabieler wordt, onze services opnieuw bereikbaarder worden en zijn. Verwachting is dat omstreeks 5u de laatste hinder van de baan zal zijn.
  • Nous confirmons que l'environnement devient plus stable, que nos services sont et seront à nouveau plus accessibles. On s'attend à ce que les dernières perturbations aient disparu vers 5 heures du matin.

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UPDATE 02:30

  • We merken vanuit logging en monitoring een voorzichtige stabilisatie van het platform op. Een verdere opvolging en uitvoering van acties is lopende. Pas wanneer we er zeker zijn dat alles opnieuw ok is, sluiten we dit incident pas af.
  • Nous constatons, d'après l'enregistrement et la surveillance, une stabilisation provisoire de la plate-forme. Le suivi et la mise en œuvre des actions sont en cours. Nous ne clôturerons cet incident que lorsque nous serons sûrs que tout est rentré dans l'ordre.

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UPDATE 31/07 01:10 

  • Oorzaak van het incident werd vastgesteld (HW failure) waarvoor het technische team in contact staat met de Vendor.
  • Acties worden ondernomen en uitgerold om deze HW failure te omzeilen. Dit zal echter tijd vragen.
  • Eerste prognose tot verhelping van het incident omstreeks +/- 02:30. Dit is echter een eerste voorzichtige raming. Een nieuwe update rond de situatie mag u omstreeks deze tijd verwachten.
  • We stellen alles in het werk om ten laatste tegen 7uur morgenochtend de omgeving opnieuw stabiel ter beschikking te stellen van jullie allen.

Excuses voor het ongemak

  • La cause de l'incident a été identifiée (défaillance du matériel) et l'équipe technique est en contact avec le fournisseur.
  • Des mesures sont prises et déployées pour contourner cette défaillance du matériel. Cependant, cela prendra du temps ;
  • la prévision initiale est de résoudre l'incident vers +/- 02:30, mais il s'agit d'une première estimation prudente. Vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour de la situation à ce moment-là.
  • Nous ferons tout notre possible pour que l'environnement soit à nouveau stable pour vous tous d'ici demain 7 heures au plus tard.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

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UPDATE 31/07 00:20 Team is nog steeds werkende aan een oplossing. - L'équipe travaille toujours à la recherche d'une solution.

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Incident lopende voor ons platform welke kan worden waargenomen door langere verwerkingstijden tot timeouts bij het aanroepen van onze services zoals Verzekerbaarheid, eAttest, CHIV (Cons en Ask)... Onze technische mensen zijn bezig met onderzoek en trachten zo snel als mogelijk het incident te verhelpen.

Incident en cours sur notre plateforme qui peut être observé par des temps de traitement plus longs ou des dépassements de délais lors de l'invocation de nos services comme Insuredness, eAttest, CHIV (Cons et Ask).... Nos techniciens enquêtent et tentent de résoudre l'incident dès que possible.

Impact:

We verwijzen naar de noodprocedure waar nodig.

Nous nous référons à la procédure d'urgence si nécessaire.

Contact info:

support@intermut.be

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